Incinérateur

VR

L'incinérateur de déchets BETTER a été présenté au monde'la technologie d'incinération la plus avancée de s, développée par nos propres experts techniques et organismes de recherche. L'équipement est totalement fermé, de petite taille, à haut rendement de combustion. Il a un processus raisonnable, une technologie de pointe et moins dangereux. L'incinérateur a de larges applications telles que les hôpitaux, les hôtels, les gares, les grandes institutions commerciales, les entreprises et les institutions.

Incinérateur's le contrôle d'exploitation utilise le système de contrôle de programme automatique, qui réduit le travailleur's intensité de travail. Incinerator choisit également la technologie de combustion la plus avancée. La conception de l'incinérateur'La chambre de combustion utilise la technologie de combustion gazéifiée pour déplacer la température dans le poêle de l'incinérateur de 200 ℃ à 1500 ℃. Grâce à cette technologie, il n'y aura pas de problème de bloc de fusion, de grumeau de laitier et de frittage dans le processus de combustion. Il y a un deuxième équipement de combustion et un générateur de vent circulaire installés dans la deuxième chambre de combustion. Les gaz de combustion peuvent rester dans la chambre de combustion plus de 2 secondes, de sorte que les substances combustibles contenues dans les gaz inflammables et les cendres volantes peuvent être complètement brûlées. 


Application du produit:


1. Crémation des déchets animaux : corps d'animaux morts et carcasses d'animaux domestiques, par exemple. chien, chat, poulet, canard, poisson, oiseaux, bétail, etc.

2. Traitement des déchets médicaux: déchets hospitaliers tels que bandages, swaps, aiguilles, gaze, vaisseaux sanguins, seringue d'injection, flacon compte-gouttes, déchets de laboratoire, médicaments périmés, organe interne infectieux, serviette, couche, masque, gants, déchets pharmaceutiques, déchets dangereux, Déchets de laboratoires, déchets de soins.

3. Incinérateurs agricoles, tels que les fermes bovines, les fermes porcines, les fermes ovines, les écuries, les chenils, les abattoirs, les laboratoires d'essais, les chatteries, les crématoriums pour animaux de compagnie et les fermes avicoles Usines d'équarrissage ABP& autres éliminations de déchets.

4. Élimination des déchets ménagers : ordures, bouteilles, plastiques, écorces de fruits, ordures de cuisine, papiers, ordures, chiffons, restes, arbres, feuilles, bas, racines, etc.

5. Traitement de combustion des déchets industriels : les déchets généraux ou les déchets solides produits dans les zones industrielles et les usines et les chantiers de construction, les installations environnementales ou de recyclage, les décharges, la fabrication, l'exploitation minière, l'agriculture, par exemple. caoutchouc, plastique, fibre, papier, cuirs, bois, verre, déchets électriques, général&matériel, déchets domestiques ou provenant d'activités industrielles, incinérateur solide pour déchets solides dans les usines&sites de construction.

6.Traitement spécial des déchets: huiles usées, solvants usés, boues d'huile, poussière de cendres, peinture au fer, résidus de filtre de moisissure, etc.


Avantages de notre incinérateur:

1.Il's plus facile à utiliser que les autres  incinérateurs. Il y a un ventilateur automatique à l'intérieur du brûleur.'s pour empêcher le brûleur d'endommager le retour de flamme, prolongeant ainsi la durée de vie des brûleurs.

2. Faible fonctionnement& Coût d'entretien. Le brûleur dans la première chambre de combustion est plus long que le brûleur général, il's spécialement conçu pour économiser du carburant.

3. Respectueux de l'environnement, conception de la chambre Duel, il n'y a pas de fumée, pas d'odeur, pas de pollution après la combustion des déchets.

4. La température la plus élevée peut atteindre 1100-1300 degrés Celsius, ce qui peut obtenir l'effet de stérilisation et de désinfection.

5. Long temps de service.Matériau de construction-acier résistant, chambres isolées et doublées réfractaires.

6. Soyez portable et couvrez une petite zone.


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English русский русский français français Español Español
Langue courante:français

Incinerator

VR

BETTER waste incinerator introduced the world's most advanced incinerator technology, which developed by our own technical experts and research organizations. The equipment is totally enclosed, small size, high efficiency of burning. It has reasonable process, high technology, and less hazardous. The incinerator has wide applications such as hospitals, hotels, railway stations, large commercial institutions, enterprises and institutions.

Incinerator's operating control use the automatic program control system, which reduce worker's work intensity. Also Incinerator chooses the most advanced burning down technology. The design of incinerator's combustion chamber use the gasified burning down technology to move the temperature in incinerator stove from 200℃ to 1500℃. Due to this technology, there will no melt block, slag lump and sintering problems in the burning down process. There are second burning equipment and circle-wind generator installed in the second burning combustion chamber. The flue gas can stay in the combustion chamber more than 2 seconds, so the combustible substances in flammable gas and flying ashes can be burn down completely. 


Product Application:


1. Animal Waste cremation:dead animal body and pets carcass,Eg. dog,cat,chicken,duck,fish,birds,cattle,etc.

2. Medical wastes treatment:hospital wastes as bandage,swaps,needles,gauze,blood vessels,injection syringe,drop bottle,lab waste,expired drugs,infectious internal organ,napkin,diaper,mask,gloves,pharmaceutical waste,hazardous wastes,Laboratories wastes,healthcare waste.

3. Farm incinerators,such as cattle farms,pig farms,sheep farms,stables,kennels,abattoirs,testing laboratories, catteries,pet crematoriums and poultry farms ABP rendering plants & other waste disposals.

4. Household Wastes disposal: rubbish,bottles,plastics,fruit peel,kitchen garbage,papers,trash,rags,leftovers,trees, leaves, lowers, roots, etc.

5.Industrial Waste burning treatment :the general waste or solid waste produced in industrial area and factories and construction sites,environmental or recycling facilities,landfills,manufacturing,mining,agricultural eg. rubber, plastic, fiber, paper,leathers,wood,glass,electrical waste,general&material,domestic wastes or from industrial activities, solid incinerator for solid waste in factories&construction sites.

6.Special Waste treatment:waste oil,waste solvents,oil sludge,ash dust,iron paint,mold filter residue and so on.


Advantages of our incinerator:

1.It's easier to operate than other  incinerators. There is an automatic fan inside of burner.It's for preventing the burner from backfire damage, thus extend the service life of the burners.

2. Low running & maintenance cost.The burner in first combustion chamber more longer than general burner, it's specially made of save fuel.

3. Environment friendly, Duel chamber design,there is no smoke,no smell,no pollution after waste burning.

4. The highest temperature can reach 1100-1300 degrees Celsius,which can achieve the effect of sterilization and disinfection.

5. Long service time.Material of construction-Heavy duty steel ,Insulated and refractory lined chambers.

6. Be portable and cover a small area.


Send your inquiry

Choose a different language
English English русский русский français français Español Español
Current language:English
Send Your Inquiry