Machine de déshydratation des boues

VR

La machine de déshydratation des boues comprend une machine de filtre-presse à bande, une machine de filtre à bande sous vide, une presse à vis, une centrifugeuse décanteuse et un filtre-presse à cadre de plaque, etc.


1. Filtre-presse à bande - Le filtre-presse à bande est un équipement auxiliaire pour le traitement des eaux usées. Il est utilisé pour presser et déshydrater les solides en suspension et les sédiments traités dans un gâteau de filtration pour éviter la pollution secondaire. Il présente un faible bruit et aucune vibration et la tension de la courroie du filtre et la vitesse de déplacement peuvent être ajustées librement, et le système de correction de la courroie du filtre est configuré.


2. Filtre à bande sous vide - Notre filtre à bande sous vide est une unité efficace pour la séparation solide-liquide. Il adopte une conception modulaire qui est pratique pour le transport et l'installation. Il présente une efficacité de filtration et de déshydratation élevée avec moins de résistance au passage pour le filtrat et traite une filtration rapide pour les couches minces.


3. Presse à vis - est optimale pour le traitement de déshydratation des boues à haute et basse concentration dans des industries telles que les eaux usées municipales, l'alimentation, les boissons, les produits chimiques, l'impression et la teinture, les produits pharmaceutiques, etc. Elle est fabriquée en acier inoxydable de haute qualité et utilise une vitesse lente. technologie de pressage à volute. Cette machine présente une faible consommation d'électricité et fonctionnera en mode sans pilote entièrement automatique pendant 24 heures. 

4. Centrifugeuse décanteuse - Ce produit peut être utilisé pour la séparation solide-liquide de diverses eaux usées. La structure de type vortex est adoptée pour accélérer l'entrée du matériau dans le tambour rotatif ; la conception de grand diamètre prolonge le temps de séjour du matériau dans le tambour rotatif et améliore l'effet de séparation solide-liquide. 

5. Filtre-presse à cadre à plaques-Le filtre-presse à cadre à plaques est une variété d'équipement de séparation solide-liquide intermittent. Les matériaux sont séparés du solide et du liquide après avoir été envoyés à chaque chambre de filtre par le média filtrant. 


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English русский русский français français Español Español
Langue courante:français

Professional manufacture factory for waste incinerator, sewage treatment and sludge dewatering equipment.

Language

Sludge Dewatering Machine

VR

The sludge dewatering machine includes belt filter press machine, vacuum belt filter machine, Screw press, decanter centrifuge and plate frame filter press etc.


1. Belt Filter Press-The Belt filter press is auxiliary equipment for sewage treatment. It is used for pressing and dewatering of treated suspended solids and sediment into a filter cake to prevent secondary pollution. It features low noise and no vibration and the filter belt tension and moving speed can be adjusted freely, and the filter belt correction system is configured.


2. Vacuum Belt Filter-Our Vacuum Belt Filter is an efficient unit for solid-liquid separation. It adopts a modular design which is convenient for transportation and installation. It features high filtration and dehydration efficiency with less pass-through resistance for filtrate, and processes fast filtration for thin layers.


3. Screw Press- is optimal for the dewatering treatment of both high and low concentration sludge in industries such as municipal sewage, food, beverage, chemical, printing and dyeing, pharmaceutical etc. It is made of high quality stainless steel and use slow speed volute pressing technology. This machine features low electricity consumption and will run in fully automatic unmanned mode for 24 hours. 

4. Decanter Centrifuge-This product can be used for solid-liquid separation of various sewage. The vortex type structure is adopted to accelerate the entry of the material into the rotating drum; the large long diameter design prolongs the residence time of the material in the rotating drum and improves the solid-liquid separation effect. 

5. Plate Frame Filter Press-Plate frame filter press is one variety of intermittent solid liquid separation equipment. The materials are separated to the solid and liquid after been sent to each filter chamber by the filter medium. 


Send your inquiry

Choose a different language
English English русский русский français français Español Español
Current language:English