NOUVELLES
VR

Chargement MBR pour le traitement des eaux usées domestiques de 150 TPD

2022/11/30
Chargement MBR pour le traitement des eaux usées domestiques de 150 TPD

Bioréacteur à membrane (MBR) est une combinaison de procédés membranaires comme la microfiltration ou l'ultrafiltration avec un procédé de traitement biologique des eaux usées, le procédé à boues activées. Il est maintenant largement utilisé pour le traitement des eaux usées municipales et industrielles.

Une membrane est un matériau qui permet l'écoulement sélectif de certaines substances. Dans le cas de l'épuration ou de la régénération de l'eau, l'objectif est que l'eau traverse la membrane en retenant les particules indésirables de l'autre côté.

Lorsqu'ils sont utilisés avec des eaux usées domestiques, les procédés MBR peuvent produire des effluents de qualité suffisamment élevée pour être rejetés dans la mer, les océans, les surfaces, les corps saumâtres ou les voies navigables pour une utilisation dans l'irrigation urbaine. Les autres avantages des MBR par rapport aux procédés conventionnels comprennent une faible empreinte, une mise à niveau facile et la mise à niveau des anciennes usines de traitement des eaux usées.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English русский русский français français Español Español
Langue courante:français

NEWS
VR

MBR Loading for 150 TPD Domestic Wastewater Treatment

2022/11/30
MBR Loading for 150 TPD Domestic Wastewater Treatment

Membrane bioreactor (MBR) is a combination of membrane processes like microfiltration or ultrafiltration with a biological wastewater treatment process, the activated sludge process. It is now widely used for municipal and industrial wastewater treatment.

A membrane is a material that allows the selective flow of certain substances. In the case of water purification or regeneration, the aim is for the water to flow through the membrane, retaining undesirable particles on the other side.

When used with domestic wastewater, MBR processes can produce effluent of high enough quality for discharge into the sea, oceans, surfaces, brackish bodies, or waterways for usage in urban irrigation. Other advantages of MBR's over conventional processes include a small footprint, easy retrofit, and upgradation of old wastewater treatment plants.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English русский русский français français Español Español
Current language:English