Machine de déshydratation des boues
VR
  • Détails des produits

Alors que Shandong Better Environmental Protection Technology Co., Ltd continue de se développer, nous investissons massivement dans le développement de produits chaque année afin de rester compétitifs dans l'industrie. Cette année, nous avons élaboré avec succès le filtre-presse à bande sous vide de la machine de déshydratation des boues de traitement des eaux usées. Notre société a investi massivement dans la R&D et les mises à niveau des technologies. Cela a finalement donné des premiers résultats. Comme les avantages du filtre-presse à bande sous vide de la machine de déshydratation des boues de traitement des eaux usées sont continuellement découverts, il a été largement utilisé dans le(s) domaine(s) des machines de traitement de l'eau. Notre personnel compétent s'est consacré à l'amélioration et à la mise à niveau de la technologie. Dans les machines de traitement de l'eau, le produit est largement utilisé.

Condition:NouveauSecteurs concernés :Hôtels, magasins de vêtements, magasins de matériaux de construction, usine de fabrication, ateliers de réparation de machines, usine d'alimentation et de boissons, fermes, restaurant, usage domestique, vente au détail, magasin d'alimentation, imprimeries, travaux de construction, énergie et mines, magasins d'alimentation et de boissons, société de publicité
Lieu d'origine :ChineMarque:Meilleur
Matériel:acier inoxydable, Acier au carboneTaille:Personnalisé
Du pouvoir:3-30KWGarantie:1 an
Service après-vente assuré :Support technique vidéo, Installation sur le terrain, mise en service et formation, Service de maintenance et de réparation sur le terrain, Pièces de rechange gratuites, Support en ligneNom du produit :Filtre à bande sous vide
Couleur:Bleu/personnaliséAttestation :ISO 9001
tension:220V/380V /personnaliséMOQ :1 jeu
Caractéristique:Type de bande, VideAutorité approuvée :SGS
Zone de filtre :1--79,4 m2Longueur du filtre :2500mm-25200mm

Description du produit
La description
Le filtre-presse à bande sous vide en caoutchouc DU est un dispositif de séparation solide-liquide à haute efficacité absorbé par la technologie de pointe à la maison et à l'étranger. Il a une boîte à vide fixe sur laquelle le ruban glisse pour former une structure d'étanchéité et le solide-liquide est séparé sous vide sous pression. La zone de filtrage est capable de filtrer automatiquement, de laver le gâteau, de décharger les boues, de régénérer le tissu et de collecter la liqueur mère et la liqueur de lavage dans la section. Il se caractérise par une efficacité élevée, une grande productivité, une faible teneur en eau du gâteau, un fonctionnement simple et un entretien facile. Après des années d'amélioration, sa technologie a atteint le niveau avancé international et est largement utilisée dans la séparation solide-liquide pour la métallurgie, l'exploitation minière, le génie chimique, la papeterie, l'alimentation, la pharmacie, le lavage du charbon, les industries de protection de l'environnement, en particulier pour la déshydratation du sulfate de calcium dans FGD .

Fonctionnalités
1. La conception modulaire facilite l'installation et le transport. 2. Degrés automatiques élevés : L'alimentation automatique consécutive, le filtrage, le lavage, l'assèchement, la décharge, le nettoyage des tissus améliorent l'efficacité de la production. 3. Vitesse de filtration rapide : les grosses particules se déposent dans la couche inférieure tandis que les petites particules se déposent dans la couche supérieure lorsque le matériau traverse la zone de sédimentation. La structure raisonnable du gâteau de filtration assure une faible résistance du liquide pour un filtrage rapide de la couche mince. 4. Technologie de filtre pratique: épaisseur du gâteau, volume d'eau, étapes de décantation à contre-courant, degré de vide, vitesse du filtre peut être ajustée pour un effet optimiste. 5. Effet de décantation fin : une advection à plusieurs étages uniforme et approfondie ou une décantation à contre-courant permet de collecter et de réutiliser séparément la liqueur mère et la liqueur de lavage. 6. DSC pour le système de contrôle assure automatiquement le contrôle du site et le contrôle à distance.

Service après-vente
1. Assistance en ligne
2.Installation sur le terrain
3.Mise en service et formation
4. Service d'entretien et de réparation sur le terrain
5. Support technique vidéo

Pourquoi nous choisir
1. Nous avons une bonne qualité constante avec un prix raisonnable.
2. Grande entreprise, bonne réputation, plus fiable.
3. Livraison à temps.
4. Plus de 13 ans' expérience depuis 2006.
5. Service après-vente considérable.

Boîte à vide et dispositif de levage La boîte à vide est connectée par section dans son ensemble et chaque section est connectée à un tuyau de collecte de liquide pour former un système de collecte de liquide sous vide. Il y a aussi un dispositif de levage pour un changement facile de la courroie de friction.

Dispositif de réglage et dispositif de serrage
L'auto-ajustement du tissu par cylindre ou gasbag est utilisé pour un fonctionnement normal.
Le dispositif de serrage fonctionne à travers des vis pour un frottement suffisant pour éviter la déviation.

Dispositif de lavage
Jet d'eau pour le lavage des tissus et des courroies et boîte à vide scellée pour le nettoyage du site, la tête provient de US spraying system Co. pour une meilleure 
performance. Le type à contre-courant et le dispositif de douche offrent deux choix d'advection ou de décantation à contre-courant pour différents matériaux afin de laver complètement.

Système de contrôle Le contrôle à distance et sur le terrain est pratique pour un fonctionnement sans surveillance.

Côté de la ceinture et de l'obturateur Le tissu polyester EP200 à quatre couches pour l'élastique à boucle et la structure composite pour le côté, c'est-à-dire que le côté ondulé est relié à un ruban parallèle assure l'élasticité afin d'éviter la fraction de côté et l'écoulement de liqueur lorsqu'il passe à travers le rouleau. Au sommet de l'élastique se trouve une rangée de rainures avec un trou de décharge sous vide, une couche de caoutchouc pur pour décharger la partie du trou peut empêcher le liquide de s'écouler dans le ruban de caoutchouc à travers le tissu, ce qui améliore considérablement sa durée de vie.
Images détaillées
Informations sur la taille
Modèle
Zone de filtrage
(m2)
Longueur du filtre
(mm)
Puissance du moteur principal
(kW)
Consommation de vide
(m3/min)
Puissance de la boîte à vide
(kw)
400
1.0
2500
3
2
1.1
630
5.0
7900
3
15
30
6.3
10000
3
15
30
1300
7.3
5600
5.5
15
30
9.1
7000
5.5
20
37
10.9
8400
5.5
20
37
15,0
11200
5.5
20
37
18.2
14000
7.5
30
45
20,0
15400
7.5
30
45
1800
20,0
11200
7.5
30
45
25,0
14000
11
42
55
30,0
16800
11
42
55
2000
20,0
10000
11
42
55
25,0
12500
11
42
55
29,0
14000
11
42
55
33,6
16800
11
66
55
39.2
19600
15
66
75
2500
25,0
10000
11
30
55
30,0
12000
11
42
55
35,0
14000
15
42
75
42,0
16800
22
86
110
49,0
19600
22
86
110
56,0
22400
30
97
160
3150
61,7 19600 30 10070,6224003012379,42520030141Emballage&Expéditionhttps://imgbd.weyesimg.com/prod/moving/img/45d2f571548fa6998255ebc70db813c4/a67595e3312ec6b0880b58d0a8372a14.jpg" class="magic-29">Présentation de l'entreprisehttps://imgbd.weyesimg.com/prod/moving/img/45d2f571548fa6998255ebc70db813c4/fc5e34d67567d2cf9711329f6344b40d.jpg" class="magic-31">https://imgbd.weyesimg.com/prod/moving/img/45d2f571548fa6998255ebc70db813c4/93fa0f833c00bbafba43be6c806943d3.jpg" class="magic-33">https://imgbd.weyesimg.com/prod/moving/img/45d2f571548fa6998255ebc70db813c4/ce75e602ccf62a230e027a61e137f847.jpg" data-id="child-image-0" class="magic-35">https://imgbd.weyesimg.com/prod/moving/img/45d2f571548fa6998255ebc70db813c4/9a62abf787e189f0066a88acd9c0b8e2.jpg" data-id="child-image-1" class="magic-37">Nous offrons un service client en ligne 24 heures sur 24 et invitons les clients du monde entier à visiter librement notre usine.Pour toute question ou demande supplémentaire, n'hésitez pas à contacter Mia !
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommended

Send your inquiry

Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Feel free to contact us

"There is no best; only better", we are dedicated to make every effort to help create Better global environmental protection!

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Sludge Dewatering Machine
VR
  • Products Details

As Shandong Better Environmental Protection Technology Co.,ltd continues to develop, we invest heavily in product development every year in order to keep us competitive in the industry. This year, we have successfully worked out the Waste Water Treatment Sludge Dewatering Machine Vacuum Belt Filter Press. Our company has been investing heavily in R&D and upgrades of technologies. This has given initial results eventually. As Waste Water Treatment Sludge Dewatering Machine Vacuum Belt Filter Press advantages are discovered continually, it has been widely used in the field(s) of Water Treatment Machinery. Our capable staff has been devoted to the improvement and upgrades of technology.In the Water Treatment Machinery,the product is widely used.

Condition:NewApplicable Industries:Hotels, Garment Shops, Building Material Shops, Manufacturing Plant, Machinery Repair Shops, Food & Beverage Factory, Farms, Restaurant, Home Use, Retail, Food Shop, Printing Shops, Construction works , Energy & Mining, Food & Beverage Shops, Advertising Company
Place of Origin:ChinaBrand Name:Better
Material:stainless steel, Carbon steelSize:Customized
Power:3-30KWWarranty:1 Year
After-sales Service Provided:Video technical support, Field installation, commissioning and training, Field maintenance and repair service, Free spare parts, Online supportProduct name:Vacuum Belt Filter
Color:Blue/CustomizedCertification:ISO9001
Voltage:220V/380V /CustomizedMOQ:1 Set
Feature:Belt type, VacuumAuthority Approved:SGS
Filter area:1--79.4 m2Filter length:2500mm-25200mm

Product Description
Description
DU rubber vacuum belt filter press is a high efficient solid-liquid separation device absorbed advanced technology at home and abroad. It has a fixed vacuum box where tape slides on to form a sealing structure and solid-liquid is separated under vacuum sub pressure. Filter area is able to auto-filter, wash cake, discharge sludge, regenerate cloth and collect mother liquor and washing liquor in section. It features high efficiency, large productivity, low water-content of cake, simple operation and easy maintenance. After years of improvement, its technology achieved the international advanced level and is widely used in solid-liquid separation for metallurgy, mining, chemical engineering, paper mill, food, pharmaceutical, coal washing, environmental protection industries, especially for calcium sulfate dewatering in FGD.

Features
1. Modularized design is for easy installation and transportation. 2. High auto degrees: Consecutive auto feeding, filtering, washing, dewatering, discharging, cloth cleaning improves production efficiency. 3. Fast filter speed: large particles will settle at the lower layer while small particles upper layer when material goes through sedimentation area. Reasonable structure of filter cake ensures low resistance of liquid for fast filter of thin layer. 4. Convenient filter technology: cake thickness, water vol., counter current decantation stages, vacuum degree, filter speed can be adjusted for optimistic effect. 5. Fine decantation effect: even and thorough multi-stage advection or counter current decantation makes collection and reuse of mother liquor and washing liquor separately. 6. DSC for control system ensures site control and remote control automatically.

After Sales Service
1.Online support
2.Field installation
3.Commissioning and training
4.Field maintenance and repair service
5.Video technical support

Why choose us
1. We consistent good quality with reasonable price.
2. Big company, good reputation, more reliable.
3. Delivery in time.
4. Over 13 years' experience since 2006.
5.Considerable after-sales service.

Vacuum Box and Lifting Device Vacuum box is connected by section as a whole and each section is connected with liquid collection pipe to form a vacuum liquid collection system. There is also a lifting device for easy change of friction belt.

Adjusting Device and Tightening Device
Auto-adjustment of cloth by cylinder or gasbag is used for normal operation.
Tightening device works through screws for sufficient friction to avoid deviation.

Washing Device
Water jet for cloth and belt washing and sealed vacuum box for site cleaning, head is from US spraying system Co. for better 
performance.Counter current type and shower device offers two choices as advection or counter current decantation for different materials so as to wash completely.

Control System Remote and field control is convenient for unattended operation.

Sideway of Belt and Shutter Four-layer EP200 polyester fabric for loop rubber band and composite structure for sideway, that is, wave sideway is connected with parallel tape ensures elasticity so as to avoid fraction of sideway and outflow of liquor when it goes through the roller. At the top of rubber band is a row of groove with vacuum discharging hole on it, pure rubber layer for discharging hole part can prevent liquid flows into rubber tape through cloth thus greatly improves its life time.
Detailed Images
Size Information
Model
Filter area
(m2)
Filter length
(mm)
Main motor power
( kw)
Vacuum consumption
(m3/min)
Vacuum box power
(kw)
400
1.0
2500
3
2
1.1
630
5.0
7900
3
15
30
6.3
10000
3
15
30
1300
7.3
5600
5.5
15
30
9.1
7000
5.5
20
37
10.9
8400
5.5
20
37
15.0
11200
5.5
20
37
18.2
14000
7.5
30
45
20.0
15400
7.5
30
45
1800
20.0
11200
7.5
30
45
25.0
14000
11
42
55
30.0
16800
11
42
55
2000
20.0
10000
11
42
55
25.0
12500
11
42
55
29.0
14000
11
42
55
33.6
16800
11
66
55
39.2
19600
15
66
75
2500
25.0
10000
11
30
55
30.0
12000
11
42
55
35.0
14000
15
42
75
42.0
16800
22
86
110
49.0
19600
22
86
110
56.0
22400
30
97
160
3150
61.7
19600
30
100
70.6
22400
30
123
79.4
25200
30
141
Packing&Shipping
Company Introduction
We offer 24-Hour online customers service and welcome worldwide clients to visist our factory freely.

Any questions or further inquires, please feel free to contact Mia!
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Feel free to contact us

"There is no best; only better", we are dedicated to make every effort to help create Better global environmental protection!

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English русский русский français français Español Español
Current language:English
Send Your Inquiry