VR
  • Détails des produits

Shandong Better Environmental Protection Technology Co., Ltd est toujours dédié à la recherche et au développement, à la production et à la vente d'équipements professionnels de traitement de l'eau Fabricant de déshydratation des boues Filtre à vide rotatif à disque en céramique rotatif. Outre les avantages pour les consommateurs en général, le filtre à vide rotatif à disque à vide en céramique peut offrir des avantages incroyables aux entreprises en termes de ventes et de satisfaction client. Grâce à nos designers créatifs, Better a l'apparence qui est conçue pour rattraper la dernière tendance de l'industrie. Adoptant des matières premières fiables qui ont passé les tests de nos inspecteurs QC, l'équipement de traitement de l'eau professionnel Fabricant de déshydratation des boues Le filtre à vide rotatif à disque à vide en céramique rotatif a des performances fiables.

Condition:NouveauSecteurs concernés :Hôtels, magasins de vêtements, magasins de matériaux de construction, usine de fabrication, ateliers de réparation de machines, usine d'alimentation et de boissons, fermes, restaurant, usage domestique, vente au détail, magasin d'alimentation, imprimeries, travaux de construction, énergie et mines, magasins d'alimentation et de boissons, société de publicité
Emplacement de la salle d'exposition :Égypte, Canada, Turquie, Viet Nam, Philippines, Brésil, Pérou, Arabie saoudite, Indonésie, Pakistan, Inde, Mexique, Russie, Espagne, Thaïlande, Maroc, Kenya, Argentine, Corée du Sud, Chili, Émirats arabes unis, Colombie, Algérie, Sri Lanka, Roumanie, Bangladesh, Afrique du Sud, Kazakhstan, Ukraine, Kirghizistan, Nigéria, Ouzbékistan, Tadjikistan, Malaisie, AustralieInspection de sortie vidéo :Fourni
Rapport d'essai de machines :FourniType de commercialisation :Produit ordinaire
Garantie des composants de base :1 anComposants principaux:Récipient sous pression, Roulement, Moteur, Moteur
Lieu d'origine :Shandong, ChineMarque:Meilleur
Matériel:Ensemble navigable standardLester:5000kg
Taille:2200mm*1950mm*1630mm-6820mm*3200mm*2500mmDu pouvoir:6.6kw
Garantie:1 anProductivité:100L/heure
Poids (kg):3000 kilogrammesNom du produit :fabricant de déshydratation des boues filtre à disque à vide en céramique rotatif
Capacité:0.4-8m3tension:220V / 380V
Attestation :CE ISO9001MOQ :1 jeu
Couleur:Jaune/personnaliséApplication:Séparation solide-liquide
Avantage:Faible consommation d'énergie, haut degré d'automatisationTaper:Pièces de filtre à eau
Fonction:Usine de purification d'eau

Fabricant professionnel de déshydratation des boues Filtre à disque sous vide en céramique rotatif
Description du produit
Filtre à vide automatique en céramique est principalement utilisé pour la récupération de boue de charbon fin, équipé d'une base de moteur, sous la base de moteur fixant un charbon fin  bac à liquide à lisier, dans ce bac à liquide, équipé d'un contrôleur de niveau de liquide, les deux extrémités avec de l'eau à pression négative  réservoir, un côté de ce réservoir d'eau est équipé d'un dispositif d'assemblage connecté à pression négative, un autre côté est une canalisation de pompe à vide reliée à une pompe à vide ; sur la base du moteur, il y a un rotor de récupération des boues de charbon, ce rotor se compose  d'essieu principal, disque de filtre en céramique à plusieurs niveaux, plaque de décapage, plaque de support de tuyauterie de canalisation de raccordement d'effluent multisection, plaque d'assemblage de connexion à pression négative. Le rotor est situé dans un bac à liquide ; le disque filtrant en céramique se compose de nombreuses plaques microporeuses à cavité céramique, ces plaques situées dans les mêmes axes sont reliées par la canalisation de raccordement des effluents.
Principe de travail
La forme et le mécanisme du filtre en céramique sont similaires au principe de fonctionnement du filtre à bande sous vide, sous l'effet de la différence de pression, les particules de matière en suspension sont interceptées sur la surface moyenne puis forment un gâteau de filtre lors de la sortie de liquide  du milieu filtrant pour réaliser la séparation liquide solide. La différence est le milieu filtrant, la plaque filtrante en céramique est dotée de micropores qui peuvent produire un effet de mèche. Cela rend l'effet de mèche plus fort que la force du vide, et les micro-pores gardent un état  plein de liquide. Dans tous les cas, la plaque filtrante en céramique ne'Ne laissez pas passer l'air, pour cette raison, pendant la séparation solide-liquide, l'énergie est économe et le degré de vide est élevé. Le filtre en céramique se compose principalement d'un rotor, d'un agitateur, de composants de grattoir, de lisier  auge, distributeur, plaque filtrante en céramique, système d'aspiration, système de nettoyage, système de contrôle automatique, etc.
Structure
Le filtre en céramique se compose principalement d'un système de rouleaux, d'un système de mélange, d'un système d'alimentation et de décharge de boue de minerai, d'un système d'aspiration, d'un système de décharge de filtrat, d'un système de raclage, d'un système de lavage à contre-courant, d'un système de lavage uni (nettoyage par ultrasons, nettoyage à l'acide assorti automatique), contrôle entièrement automatique système, corps d'auge, crémaillère, etc.
Emballage et expédition
Profil de la société
   Shandong Better Environmental Protection Technology Co., Ltd.est une usine de fabrication directe avec dix ans d'expérience dans la gestion des déchets et les équipements de traitement des eaux usées. Au cours de la dernière décennie, nous avons acquis une très bonne réputation parmi nos clients du monde entier grâce à une production parfaite et une qualité fiable, comme les États-Unis, la Turquie, le Japon , Arabie saoudite, Bangladesh, Irak, Vietnam, Singapour, Maldives, Malaisie, Argentine, Colombie, Équateur, Mexique, Mongolie, UZ, Congo, Sénégal, Nigéria, Trinité-et-Tobago, Koweït, Kenya, etc., et ont obtenu le brevet national pour nos produits.“Il n'y a pas de meilleur, seulement mieux”, c'est la poursuite que nous n'arrêterons jamais. Nous sommes sincèrement impatients de coopérer avec des amis au pays et à l'étranger et vous invitons chaleureusement à coopérer ensemble pour créer le meilleur.
Photos des clients
FAQ
Nous mettons toujours la qualité comme première considération! Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes plus qu'heureux de vous aider pour toute demande. Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail, et nous’ll sera prêt à vous aider.

1.Q : Êtes-vous une usine ou une société commerciale ?
A: Nous sommes une usine, nous avons une riche expérience dans la fabrication d'équipements de traitement de l'eau depuis plus de 10 ans. 2.Q : Où se trouve votre usine ? Comment puis-je visiter là-bas? A: Notre usine est située au n ° 1137, ville de Zhucheng, province du Shandong, Chine. Il est à environ 2 heures de l'aéroport de Qingdao. Nous pouvons venir vous chercher si vous en avez besoin, bienvenue pour visiter notre usine. 3.Q : Avez-vous une demande de quantité minimale de commande ? A: Pas de commande minimum, mais il peut obtenir une remise si vous commandez une grande quantité. 4.Q : Avez-vous des certificats ? A: oui, nous avons le certificat ISO, SGS. 5.Q : Pouvez-vous répondre à mes exigences particulières pour mes produits ? A : Oui, nous avons une équipe de conception professionnelle. Nous pouvons fournir des dessins selon vos besoins. 6. Q : Comment acheter vos produits d'idée ? R : Vous pouvez nous fournir vos sources d'eau, la qualité de l'eau, le débit et la superficie au sol (contactez-nous pour plus de détails). 7. Q : Comment payer ? A: T/T et L/C sont acceptables et T/T sera plus apprécié. Dépôt de 30 % avant de produire, solde de 70 % avant le chargement par T/T. A: cela dépend des quantités de commande. De manière générale, le délai de livraison sera de 4 à 6 semaines. 9. Q : Comment emballer les produits ? A : Nous utilisons le paquet standard. Si vous avez des exigences particulières en matière de colis, nous emballerons au besoin, mais les frais seront payés par les clients. 10. Q : Comment protéger votre équipement contre la corrosion ? A: Nous utilisons la peinture de renommée mondiale, comme SigmaCoatings, PainBow, etc. Quoi'De plus, nous peignons strictement selon le processus standard. 11. Q : Comment fabriquez-vous votre équipement ? R : Notre technologie d'usinage comprend la découpe laser/plasma, le soudage automatique, la découpe CNC et le pliage. 12. Q : Comment installer après l'arrivée de l'équipement à destination ? R : Nous vous fournirons des illustrations détaillées. Si nécessaire, nous enverrons des techniciens pour vous aider. Cependant, les frais de visa, les billets d'avion, l'hébergement, les salaires seront payés par les acheteurs.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommended

Send your inquiry

Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Feel free to contact us

"There is no best; only better", we are dedicated to make every effort to help create Better global environmental protection!

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English русский русский français français Español Español
Langue courante:français

Professional manufacture factory for waste incinerator, sewage treatment and sludge dewatering equipment.

Language
Sludge Dewatering Machine
VR
  • Products Details

Shandong Better Environmental Protection Technology Co.,ltd is always dedicated to the research and development, production and sale of Professional Water treatment equipment Sludge Dewatering Manufacturer Rotary Ceramic Vacuum Disc Rotary Vacuum Filter. Apart from the benefits for general consumers, Professional Water treatment equipment Sludge Dewatering Manufacturer Rotary Ceramic Vacuum Disc Rotary Vacuum Filter can offer amazing advantages to businesses in terms of sales and customer satisfaction. Thanks to our creative designers,Better has the appearance which is designed to catch up with the latest industry trend. Adopting reliable raw materials which have passed the tests of our QC inspectors, Professional Water treatment equipment Sludge Dewatering Manufacturer Rotary Ceramic Vacuum Disc Rotary Vacuum Filter has some reliable performance.

Condition:NewApplicable Industries:Hotels, Garment Shops, Building Material Shops, Manufacturing Plant, Machinery Repair Shops, Food & Beverage Factory, Farms, Restaurant, Home Use, Retail, Food Shop, Printing Shops, Construction works , Energy & Mining, Food & Beverage Shops, Advertising Company
Showroom Location:Egypt, Canada, Turkey, Viet Nam, Philippines, Brazil, Peru, Saudi Arabia, Indonesia, Pakistan, India, Mexico, Russia, Spain, Thailand, Morocco, Kenya, Argentina, South Korea, Chile, UAE, Colombia, Algeria, Sri Lanka, Romania, Bangladesh, South Africa, Kazakhstan, Ukraine, Kyrgyzstan, Nigeria, Uzbekistan, Tajikistan, Malaysia, AustraliaVideo outgoing-inspection:Provided
Machinery Test Report:ProvidedMarketing Type:Ordinary Product
Warranty of core components:1 YearCore Components:Pressure vessel, Bearing, Engine, Motor
Place of Origin:Shandong, ChinaBrand Name:Better
Material:Standard Seaworthy PackageWeight:5000kg
Size:2200mm*1950mm*1630mm-6820mm*3200mm*2500mmPower:6.6kw
Warranty:1 YearProductivity:100L/Hour
Weight (KG):3000 kgProduct name:sludge dewatering Manufacturer Rotary Ceramic Vacuum Disc Filter
Capacity:0.4-8m3Voltage:220V / 380V
Certification:ISO9001 CEMOQ:1 Set
Color:Yellow/CustomizedApplication:Solid-liquid Separation
Advantage:Low energy consumption,High degree of automationType:Water Filter Parts
Function:Water Purification Plant

Professional sludge dewatering Manufacturer Rotary Ceramic Vacuum Disc Filter
Product Description
Automatic Ceramic Vacuum Filter is mainly used for fine coal slurry recovery, equipped with an engine base, under the engine base setting a fine coal  slurry liquid trough, in this liquid trough, equipped with liquid level controller, both ends with negative pressure water  tank, one side of this water tank is equipped with negative pressure connected assembly fix, another side is vacuum pump pipeline connecting with a vacuum pump; on the engine base, there is a coal slurry recovery rotor, this rotor consists  of main axle, multilevel ceramic filter disc, stripper plate, multisection effluent connecting pipeline piping support plate, negative pressure connecting assembly plate. The rotor is located in liquid trough; the ceramic filter disc consists of many ceramic cavity micro pore plates, those plates located in a same axes connect by the effluent connecting pipeline.
Work Principle
Ceramic filter shape and mechanism is similar with the working principle of vacuum belt filter, under the effect of pressure difference, suspended matter particle are intercepted on the medium surface then form as filter cake while liquid outflow  from filter medium to realize solid liquid separation. The difference is filter medium, ceramic filter plate is with micro pore that can produce wicking effect. That makes the wicking effect stronger than vacuum force, and micro pore keep a state  full of liquid. In any case, ceramic filter plate don't allow air go through, because of this reason, while solid liquid separating, energy is saving and vacuum degree is high. Ceramic filter mainly consists of rotor, stirrer, scraper components, slurry  trough, distributor, ceramic filter plate, vacuum system, cleaning system, automatic control system etc.
Structure
Ceramic filter is mainly consisting of roller system, mixing system, ore slurry feed and discharge system, vacuum system, filtrate discharging system, scraping system, back washing system, united washing system (ultrasonic cleaning, automatic matching acid cleaning), full-automatic control system, trough body, rack etc.
Packaging and Shipping
Company Profile
    Shandong Better Environmental Protection Technology Co., Ltd. is a direct manufacture factory with ten years experience in waste management and waste water treatment equipment .During the past decade, we won very good reputation among our customers all over the world by the perfect production and reliable quality, such as USA,Turkey, Japan, Saudi Arabia, Bangladesh , Iraq, Vietnam, Singapore, Maldives, Malaysia, Argentina, Colombia, Ecuador, Mexico, Mongolia, UZ, Congo, Senegal, Nigeria, Trinidad and Tobago, Kuwait,Kenya, etc, and got the National Patent for our products.“There is no best, only Better”, it is the pursuit we will never stop. We sincerely look forward to cooperating with friends at home and abroad and warmly welcome you to cooperate together for creating the better.
Customer Photos
FAQ
We always put the quality as the first consideration! If you need further information , feel free to contact Us! We are more than happy to help you with any inquiry. Call us or send us an email, and we’ll be ready to assist you.

1.Q:Are you a factory or trading company?
A: We are a factory, we have rich experience for manufacturing water processing equipment for more than 10 years. 2.Q:Where is your factory located? How can I visit there? A: Our factory is located in No.1137, Zhucheng city, Shandong Province, China. It is about 2 hours from Qingdao airport. We can pick you up if you need, welcome to visit our factory. 3.Q: Do you have minimum order quantity request? A: No minimum order, but it can get a discount if you order a large quantity. 4.Q: Do you have certificates? A: Yes, we have ISO,SGS certificate. 5.Q: Can you meet my special requirements for my products? A: Yes, we have a professional design team. We can provide drawings according to your requirements. 6. Q: How to buy your idea products? A: You can provide us your water sources, water quality, flow rate and ground area (contact us for more details). 7. Q: How to pay? A: T/T and L/C are acceptable and T/T will be more appreciated. 30% deposit before producing, 70% balance before loading by T/T. A: It depends on order quantities. Generally speaking, the delivery time will be within 4 to 6 weeks. 9. Q: How to pack the products? A: We use standard package. If you have special package requirements, we will pack as required, but the fees will be paid by customers. 10. Q: How to keep your equipment from corrosion? A: We use the world-famous paint, like SigmaCoatings, PainBow,etc. What's more, we paint strictly according to the standard process. 11. Q: How do you manufacture your equipment? A: Our machining technology includes laser/plasma cutting, automatic welding, CNC cutting and bending. 12. Q: How to install after the equipment arriving destination? A: We will provide detailed illustrations to you. If it is necessary, we will send technicians to help you. However, the visa fee, air tickets, accommodation, wages will be paid by buyers.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Feel free to contact us

"There is no best; only better", we are dedicated to make every effort to help create Better global environmental protection!

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English русский русский français français Español Español
Current language:English