VR
  • Détails des produits

Après des mois de travail de développement furieux mais significatif, Shandong Better Environmental Protection Technology Co., ltd a réussi à élaborer un filtre à vide en céramique pour séparateur d'eau à bas prix 2022. Le produit est fourni avec de multiples fonctionnalités et une large gamme d'applications. Comparé à d'autres produits similaires du Shandong, en Chine, sur le marché, NCINERATOR, DAF, TRAITEMENT DES EAUX USÉES, DÉSHYDRATATION DES BOUES, il peut être très stable et durable lorsqu'il est appliqué dans le(s) domaine(s) d'autres machines minières. Grâce à nos designers créatifs, Better a l'apparence qui est conçue pour rattraper la dernière tendance de l'industrie. Adoptant des matières premières fiables qui ont passé les tests de nos inspecteurs QC, le filtre à vide en céramique pour machine de déshydratation des boues de séparateur d'eau bon marché 2022 a des performances fiables.

Garantie:6 moisSecteurs concernés :Hôtels, magasins de vêtements, magasins de matériaux de construction, usine de fabrication, ateliers de réparation de machines, usine d'alimentation et de boissons, fermes, restaurant, usage domestique, vente au détail, magasin d'alimentation, imprimeries, travaux de construction, énergie et mines, magasins d'alimentation et de boissons, société de publicité , Textile/Abattage/Pharmaceutique/ÉcoleHôpital
Poids (kg):1000Emplacement de la salle d'exposition :Égypte, Canada, Turquie, Royaume-Uni, États-Unis, Italie, France, Allemagne, Viet Nam, Philippines, Brésil, Pérou, Arabie saoudite, Indonésie, Pakistan, Inde, Mexique, Russie, Espagne, Thaïlande, Maroc, Kenya, Argentine, Chili, Émirats Arabes Unis, Colombie, Algérie, Sri Lanka, Roumanie, Bangladesh, Afrique du Sud, Kazakhstan, Ukraine, Kirghizistan, Nigéria, Ouzbékistan, Tadjikistan, Malaisie, Australie
Inspection de sortie vidéo :FourniRapport d'essai de machines :Fourni
Type de commercialisation :Nouveau produit 2022Garantie des composants de base :1 an
Composants principaux:MoteurLieu d'origine :Shandong, Chine
Marque:MeilleurCondition:Nouveau nouveau
Capacité:1-30 tonnes/hZone de filtration :1-60 m2
Matériel:Céramique+Q235/ 304SS/ 316SSCouleur:Demande du client
Certificat:ISO9001:2008 ; CE également disponibleNuméro de disque :Par modèle
Emplacement du service local :EgypteService après-vente assuré :Ingénieurs disponibles pour entretenir des machines à l'étranger

Description du produit
Pour plus de paramètres de modèle, veuillez nous contacter.
Présentation du produit
Le filtre en céramique est principalement utilisé pour la récupération des boues de charbon fines, équipé d'une base de moteur, sous la base du moteur définissant un bac à liquide de boue de charbon fin, dans ce bac à liquide, équipé d'un contrôleur de niveau de liquide, les deux extrémités avec un réservoir d'eau à pression négative, un côté de ce réservoir d'eau est équipé d'une fixation d'assemblage connectée à pression négative, un autre côté est une canalisation de pompe à vide se connectant à une pompe à vide ; sur la base du moteur, il y a un rotor de récupération de boue de charbon, ce rotor se compose d'un essieu principal, d'un disque de filtre en céramique à plusieurs niveaux, d'une plaque de décapage, d'une plaque de support de tuyauterie de raccordement d'effluent multisection, d'une plaque d'assemblage de connexion à pression négative.

Le rotor est situé dans un bac à liquide ; le disque filtrant en céramique se compose de plusieurs plaques de micropores à cavité céramique, ces plaques situées dans les mêmes axes étant reliées par la canalisation de raccordement des effluents.

Principe de fonctionnement
La forme et le mécanisme du filtre en céramique sont similaires au principe de fonctionnement du filtre à bande sous vide, sous l'effet de la différence de pression, les particules de matière en suspension sont interceptées sur la surface du support puis forment un gâteau de filtration tandis que le liquide s'écoule du support de filtre pour réaliser une séparation solide-liquide. La différence est le milieu filtrant, la plaque filtrante en céramique est dotée de micropores qui peuvent produire un effet de mèche. Cela rend l'effet de mèche plus fort que la force du vide, et les micropores maintiennent un état plein de liquide. Dans tous les cas, la plaque filtrante en céramique ne't laisser passer l'air, pour cette raison, tout en séparant solide-liquide, l'énergie économise
et le degré de vide est élevé. Le filtre en céramique se compose principalement d'un rotor, d'un agitateur, de composants de grattoir, d'un bac à lisier, d'un distributeur, d'une plaque filtrante en céramique, d'un système d'aspiration, d'un système de nettoyage, d'un système de contrôle automatique, etc.


Structure principale
Le filtre en céramique se compose principalement d'un système de rouleaux, d'un système de mélange, d'un système d'alimentation et de décharge de boue de minerai, d'un système d'aspiration, d'un système de décharge de filtrat, d'un système de raclage, d'un système de lavage à contre-courant, d'un système de lavage uni (nettoyage par ultrasons, nettoyage à l'acide assorti automatique), contrôle entièrement automatique système, corps d'auge, crémaillère, etc.

Le corps de l'auge utilise de l'acier inoxydable résistant à la corrosion, peut charger de la pulpe de minerai. Le système d'agitation mélange les matériaux dans le corps de l'auge pour éviter l'affaissement rapide des matériaux. La plaque filtrante en céramique est installée sur le rouleau, le rouleau peut être tourné par l'entraînement d'engrenages de réduction de changement de vitesse en continu.

Le milieu filtrant du filtre en céramique est une plaque filtrante en céramique, ne’t besoin de tissu filtrant, ce qui réduit les coûts de production. L'écart de 1 mm entre le grattoir et la plaque filtrante prolonge la durée de vie lors de la décharge.

Utilisant des méthodes de lavage à contre-courant et de nettoyage uni, etc., un contrôle entièrement automatique par PLC, équipé d'un onduleur, d'un compteur de niveau de liquide, etc. Lors du démarrage, la vanne de pulpe de minerai est surveillée par un indicateur de niveau, elle contrôle la hauteur du niveau de pulpe de minerai. Lorsque le niveau est élevé, le système de contrôle PLC ouvre rapidement la vanne de sortie de la pompe de filtrat pour évacuer l'eau rapidement. La céramique peut utiliser un contrôle à longue portée ou un contrôle centralisé selon les différentes exigences des clients.


Paramètre technologique
Application
Profil de la société
Notre service
Recommander des produits
Emballage et expédition
Acheteur'louange
FAQ
Q : Comment payer ?
A: TT et L/C sont acceptables et TT sera plus apprécié. Dépôt de 30 % avant de produire, solde de 70 % avant le chargement par TT.

Q : Quel est le délai de livraison ?
A: cela dépend des quantités de commande. De manière générale, le délai de livraison sera de 3 à 4 semaines.

Q : Comment installer après l'arrivée des équipements à destination ?
R : Nous vous fournirons des illustrations détaillées. Et nous enverrons un technicien pour guider l'installation et le débogage. Après
matériel de débogage, il apprendra à vos travailleurs comment l'utiliser et comment l'entretenir.
Si vous êtes intéressé, veuillez ne pas'N'hésitez pas à envoyer une demande !!
↓↓↓↓↓↓
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommended

Send your inquiry

Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Feel free to contact us

"There is no best; only better", we are dedicated to make every effort to help create Better global environmental protection!

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English русский русский français français Español Español
Langue courante:français

VR
  • Products Details

After months of furious yet meaningful development work, Shandong Better Environmental Protection Technology Co.,ltd has made it a great success to work out 2022 Cheap Price Water Separator Sludge Dewatering Machine Ceramic Vacuum Filter. The product is supplied with multiple features and a broad range of applications. Compared with other similar Shandong, China products in the market, NCINERATOR, DAF, SEWAGE TREATMENT, SLUDGE DEWATEIRNG it can be very stable and long-lasting when applied in the field(s) of Other Mining Machines. Thanks to our creative designers,Better has the appearance which is designed to catch up with the latest industry trend. Adopting reliable raw materials which have passed the tests of our QC inspectors, 2022 Cheap Price Water Separator Sludge Dewatering Machine Ceramic Vacuum Filter has some reliable performance.

Warranty:6 MonthsApplicable Industries:Hotels, Garment Shops, Building Material Shops, Manufacturing Plant, Machinery Repair Shops, Food & Beverage Factory, Farms, Restaurant, Home Use, Retail, Food Shop, Printing Shops, Construction works , Energy & Mining, Food & Beverage Shops, Advertising Company, Textile/Slaughter/Pharmaceutical/SchoolHospital
Weight (KG):1000Showroom Location:Egypt, Canada, Turkey, United Kingdom, United States, Italy, France, Germany, Viet Nam, Philippines, Brazil, Peru, Saudi Arabia, Indonesia, Pakistan, India, Mexico, Russia, Spain, Thailand, Morocco, Kenya, Argentina, Chile, UAE, Colombia, Algeria, Sri Lanka, Romania, Bangladesh, South Africa, Kazakhstan, Ukraine, Kyrgyzstan, Nigeria, Uzbekistan, Tajikistan, Malaysia, Australia
Video outgoing-inspection:ProvidedMachinery Test Report:Provided
Marketing Type:New Product 2022Warranty of core components:1 Year
Core Components:MotorPlace of Origin:Shandong, China
Brand Name:BetterCondition:New, New
Capacity:1-30 tons / hFiltration area:1-60 m2
Material:Ceramic+Q235/ 304SS/ 316SSColor:Customer's Request
Certificate:ISO9001:2008; CE also availableDisc number:Per to model
Local Service Location:EgyptAfter-sales Service Provided:Engineers available to service machinery overseas

Product Description
For more model parameters, please contact us.
Product Overview
Ceramic filter is mainly used for fine coal slurry recovery, equipped with an engine base, under the engine base setting a fine coal slurry liquid trough, in this liquid trough, equipped with liquid level controller, both ends with negative pressure water tank, one side of this water tank is equipped with negative pressure connected assembly fix, another side is vacuum pump pipeline connecting with a vacuum pump; on the engine base, there is a coal slurry recovery rotor, this rotor consists of main axle, multilevel ceramic filter disc, stripper plate, multisection effluent connecting pipeline piping support plate, negative pressure connecting assembly plate.

The rotor is located in liquid trough; the ceramic filter disc consists of many ceramic cavity micropore plates, those plates located in a same axes connect by the effluent connecting pipeline.

Working Principle
Ceramic filter shape and mechanism is similar with the working principle of vacuum belt filter, under the effect of pressure difference, suspended matter particle are intercepted on the medium surface then form as filter cake while liquid outflow from filter medium to realize solid-liquid separation. The difference is filter medium, ceramic filter plate is with micropore that can produce wicking effect. That makes the wicking effect stronger than vacuum force, and micropore keep a state full of liquid. In any case, ceramic filter plate don't allow air go through, because of this reason, while solid-liquid separating, energy is saving
and vacuum degree is high. Ceramic filter mainly consists of rotor, stirrer, scraper components, slurry trough, distributor, ceramic filter plate, vacuum system, cleaning system, automaticcontrol system etc.


Main Structure
Ceramic filter is mainly consisting of roller system, mixing system, ore slurry feed and discharge system, vacuum system, filtrate discharging system, scraping system, back washing system, united washing system (ultrasonic cleaning, automatic matching acid cleaning), full-automatic control system, trough body, rack etc.

Trough body uses corrosion resistant stainless steel, can load ore pulp. Stirring system is stirring mixing materials in trough body to avoid the rapid subsidence of materials. Ceramic filter plate is installed on roller, roller can be rotated by the drive of stepless speed change reduction gears.

Filter medium of ceramic filter is ceramic filter plate, doesn’t need filter cloth, that reduces cost of production. The 1mm gap between scraper and filter plate prolongs the service life while discharging.

Using back washing and united cleaning etc. methods, full-automatic control by PLC, equipped with inverter, liquid level meter etc. device. While starting up, ore pulp valve is monitored by level meter, it controls height of ore pulp level. When to high level, PLC control system rapidly opens filtrate pump outlet valve to drain water quickly. Ceramic can use long-range control or centralized control according to different requirement by customers.


Technology Parameter
Application
Company Profile
Our Service
Recommend Products
Packaging and Shipping
Buyer's Praise
FAQ
Q: How to pay?
A: TT and L/C are acceptable and TT will be more appreciated. 30% deposit before producing, 70% balance before loading by TT.

Q: What is the delivery time?
A: It depends on order quantities. Generally speaking, the delivery time will be within 3 to 4 weeks.

Q: How to install after the equipments arriving destination?
A: We will provide detailed illustrations to you. And we will send a technician to guide for installation and debugging. After
debugging equipment, he will teach your workers how to use it and how to maintain it.
If you interest ,please don't be hesitate to send a inquiry!!
↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Feel free to contact us

"There is no best; only better", we are dedicated to make every effort to help create Better global environmental protection!

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English русский русский français français Español Español
Current language:English
Send Your Inquiry