VR
  • Détails des produits

Filtre à vide en céramique pour machine de déshydratation pour les entreprises de traitement des eaux usées minières passent tellement de temps à proposer divers produits pour répondre aux divers besoins des consommateurs. L'innovation technologique est la pierre angulaire de la qualité des produits. BETTER est une solution pour tous vos besoins d'achat. Nous pouvons vous offrir les prix dont vous avez besoin et la qualité qui vous convient.

Condition:NouveauSecteurs concernés :Hôtels, magasins de vêtements, magasins de matériaux de construction, usine de fabrication, ateliers de réparation de machines, usine d'alimentation et de boissons, fermes, restaurant, usage domestique, vente au détail, magasin d'alimentation, imprimeries, travaux de construction, énergie et mines, magasins d'alimentation et de boissons, société de publicité
Lieu d'origine :ChineMarque:Meilleur
Lester:PersonnaliséTaille:2200mm*1950mm*1630mm-6820mm*3200mm*2500mm
Du pouvoir:6.6-43.81KWGarantie:1 an
Service après-vente assuré :Support technique vidéo, Installation sur le terrain, mise en service et formation, Service de maintenance et de réparation sur le terrain, Pièces de rechange gratuites, Support en ligneCapacité:0.4-8m3
tension:220V/ 380V/personnaliséAttestation :CE ISO9001
MOQ :1 jeuCouleur:Jaune/personnalisé
Application:Séparation solide-liquideAvantage:Faible consommation d'énergie, haut degré d'automatisation
Nom du produit :Filtre à vide en céramique

Description du produit
Le filtre à vide en céramique automatique est principalement utilisé pour la récupération de boue de charbon fin, équipé d'une base de moteur, sous la base du moteur, définissant un bac à liquide de boue de charbon fin, dans ce bac à liquide, équipé d'un contrôleur de niveau de liquide, les deux extrémités avec réservoir d'eau à pression négative, un côté de ce réservoir d'eau est équipé d'un dispositif d'assemblage connecté à pression négative, un autre côté est un tuyau de pompe à vide relié à une pompe à vide ; sur la base du moteur, il y a un rotor de récupération de boue de charbon, ce rotor se compose d'un essieu principal, d'un disque de filtre en céramique à plusieurs niveaux, d'une plaque de décapage, d'une plaque de support de tuyauterie de raccordement d'effluent multisection, d'une plaque d'assemblage de connexion à pression négative. Le rotor est situé dans un bac à liquide ; le disque filtrant en céramique se compose de plusieurs plaques de micropores à cavité céramique, ces plaques situées dans les mêmes axes étant reliées par la canalisation de raccordement des effluents.
Principe de fonctionnement
La forme et le mécanisme du filtre en céramique sont similaires au principe de fonctionnement du filtre à bande sous vide, sous l'effet de la différence de pression, les particules de matière en suspension sont interceptées sur la surface du support puis forment un gâteau de filtration tandis que le liquide s'écoule du support de filtre pour réaliser une séparation solide-liquide. La différence est le milieu filtrant, la plaque filtrante en céramique est dotée de micropores qui peuvent produire un effet de mèche. Cela rend l'effet de mèche plus fort que la force du vide, et les micropores maintiennent un état plein de liquide. Dans tous les cas, la plaque filtrante en céramique ne'Ne laissez pas passer l'air, pour cette raison, lors de la séparation solide-liquide, l'énergie est économe et le degré de vide est élevé. Le filtre en céramique se compose principalement d'un rotor, d'un agitateur, de composants de grattoir, d'un bac à lisier, d'un distributeur, d'une plaque filtrante en céramique, d'un système d'aspiration, d'un système de nettoyage, d'un système de contrôle automatique, etc. Structure principale
Le filtre en céramique se compose principalement d'un système de rouleaux, d'un système de mélange, d'un système d'alimentation et de décharge de boue de minerai, d'un système d'aspiration, d'un système de décharge de filtrat, d'un système de raclage, d'un système de lavage à contre-courant, d'un système de lavage uni (nettoyage par ultrasons, nettoyage à l'acide assorti automatique), contrôle entièrement automatique système, corps d'auge, crémaillère, etc.

Service après-vente
1. Assistance en ligne
2.Installation sur le terrain
3.Mise en service et formation
4. Service d'entretien et de réparation sur le terrain
5. Support technique vidéo
Images détaillées
Informations sur la taille
Modèle
Plaque de filtre (cercle)
Plaque d'immatriculation (bloc)
Volume du réservoir(m3)
Puissance installée (kw)
Puissance de fonctionnement(kw)
Longueur*largeur*hauteur(mm)
BTC-1
1
12
0,4
7.6
6.6
2200*1950*1630
BTC-4
2
24
0,79
9
7.32
2450*2250*1830
BTC-6
3
36
0,94
10.5
7,98
2700*2250*1830
BTC-8
4
48
1.28
11.5
8.14
3040*2250*1830
BTC-12
6
72
1,79
13
7,96
3600*2250*1830
BTC-24
8
96
3,96
23
16.28
4450*2850*2250
BTC-30
dix
120
4.6
25,5
17.95
5100*2850*2240
BTC-45
dix
120
5.9
40
30.4
5700*3200*2500
BTC-60
14
168
8.1
43
30.37
6820*3200*2500
Emballage&Expédition
Présentation de l'entreprise
Pourquoi nous choisir
1. Nous avons une bonne qualité constante avec un prix raisonnable.
2. Grande entreprise, bonne réputation, plus fiable.
3. Livraison à temps. 
4. Plus de 13 ans' expérience depuis 2006. 
5. Service après-vente considérable.
Nous offrons un service client en ligne 24 heures sur 24 et invitons les clients du monde entier à visiter librement notre usine.

Pour toute question ou demande supplémentaire, n'hésitez pas à contacter Mia !
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommended

Send your inquiry

Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Feel free to contact us

"There is no best; only better", we are dedicated to make every effort to help create Better global environmental protection!

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English русский русский français français Español Español
Langue courante:français

VR
  • Products Details

Dewatering Machine Ceramic Vacuum Filter for Mining Sewage Treatment companies spend so much time coming up with various products to reach diverse consumer needs. Technological innovation is the cornerstone of product quality. BETTER is a solution for all your buying needs. We can offer you the prices that you need and quality that is good for you.

Condition:NewApplicable Industries:Hotels, Garment Shops, Building Material Shops, Manufacturing Plant, Machinery Repair Shops, Food & Beverage Factory, Farms, Restaurant, Home Use, Retail, Food Shop, Printing Shops, Construction works , Energy & Mining, Food & Beverage Shops, Advertising Company
Place of Origin:ChinaBrand Name:Better
Weight:CustomizedSize:2200mm*1950mm*1630mm-6820mm*3200mm*2500mm
Power:6.6-43.81 KWWarranty:1 Year
After-sales Service Provided:Video technical support, Field installation, commissioning and training, Field maintenance and repair service, Free spare parts, Online supportCapacity:0.4-8m3
Voltage:220V/ 380V/CustomizedCertification:ISO9001 CE
MOQ:1 SetColor:Yellow/Customized
Application:Solid-Liquid SeparationAdvantage:Low energy consumption,High degree of automation
Product name:Ceramic Vacuum Filter

Product Description
Automatic Ceramic Vacuum Filter is mainly used for fine coal slurry recovery, equipped with an engine base, under the engine base setting a fine coal slurry liquid trough, in this liquid trough, equipped with liquid level controller, both ends with negative pressure water tank, one side of this water tank is equipped with negative pressure connected assembly fix, another side is vacuum pump pipeline connecting with a vacuum pump; on the engine base, there is a coal slurry recovery rotor, this rotor consists of main axle, multilevel ceramic filter disc, stripper plate, multisection effluent connecting pipeline piping support plate, negative pressure connecting assembly plate. The rotor is located in liquid trough; the ceramic filter disc consists of many ceramic cavity micropore plates, those plates located in a same axes connect by the effluent connecting pipeline.
Working Principle
Ceramic filter shape and mechanism is similar with the working principle of vacuum belt filter, under the effect of pressure difference, suspended matter particle are intercepted on the medium surface then form as filter cake while liquid outflow from filter medium to realize solidliquid separation. The difference is filter medium, ceramic filter plate is with micropore that can produce wicking effect. That makes the wicking effect stronger than vacuum force, and micropore keep a state full of liquid. In any case, ceramic filter plate don't allow air go through, because of this reason, while solidliquid separating, energy is saving and vacuum degree is high. Ceramic filter mainly consists of rotor, stirrer, scraper components, slurry trough, distributor, ceramic filter plate, vacuum system, cleaning system, automaticcontrol system etc. Main Structure
Ceramic filter is mainly consisting of roller system, mixing system, ore slurry feed and discharge system, vacuum system, filtrate discharging system, scraping system, back washing system, united washing system (ultrasonic cleaning, automatic matching acid cleaning), full-automatic control system, trough body, rack etc.

After Sales Service
1.Online support
2.Field installation
3.Commissioning and training
4.Field maintenance and repair service
5.Video technical support
Detailed Images
Size Information
Model
Filtersplate(cirlcle)
Numberplate(block)
Tank Volume(m3)
Installed power(kw)
Operating power(kw)
Length*width*height(mm)
BTC-1
1
12
0.4
7.6
6.6
2200*1950*1630
BTC-4
2
24
0.79
9
7.32
2450*2250*1830
BTC-6
3
36
0.94
10.5
7.98
2700*2250*1830
BTC-8
4
48
1.28
11.5
8.14
3040*2250*1830
BTC-12
6
72
1.79
13
7.96
3600*2250*1830
BTC-24
8
96
3.96
23
16.28
4450*2850*2250
BTC-30
10
120
4.6
25.5
17.95
5100*2850*2240
BTC-45
10
120
5.9
40
30.4
5700*3200*2500
BTC-60
14
168
8.1
43
30.37
6820*3200*2500
Packing&Shipping
Company Introduction
Why choose us
1. We consistent good quality with reasonable price.
2. Big company, good reputation, more reliable.
3. Delivery in time. 
4. Over 13 years' experience since 2006. 
5.Considerable after-sales service.
We offer 24-Hour online customers service and welcome worldwide clients to visist our factory freely.

Any questions or further inquires, please feel free to contact Mia!
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Feel free to contact us

"There is no best; only better", we are dedicated to make every effort to help create Better global environmental protection!

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English русский русский français français Español Español
Current language:English
Send Your Inquiry