VR
  • Détails des produits

Shandong Better Environmental Protection Technology Co., Ltd est réputée pour la fabrication et la fourniture d'un traitement des eaux usées domestiques de petite usine de traitement de l'eau pour l'usine de fabrication de sucre qui est fabriqué à l'aide de matériaux de qualité suprême. Nos ingénieurs professionnels ont appliqué la technologie au développement de produits. Le produit peut être utilisé dans une large gamme d'applications telles que les machines de traitement de l'eau nécessitant une très haute qualité. Shandong Better Environmental Protection Technology Co., Ltd sera toujours guidé par la demande du marché et respectera les souhaits des clients. Sur la base des commentaires des clients, nous apporterons des modifications en conséquence à notre développement de produits afin de fabriquer les produits les plus satisfaisants et les plus rentables.

Condition:NouveauSecteurs concernés :Hôtels, magasins de vêtements, magasins de matériaux de construction, usine de fabrication, ateliers de réparation de machines, usine d'alimentation et de boissons, fermes, restaurant, usage domestique, vente au détail, magasin d'alimentation, imprimeries, travaux de construction, énergie et mines, magasins d'alimentation et de boissons, société de publicité
Emplacement de la salle d'exposition :Égypte, Canada, Turquie, Royaume-Uni, États-Unis, Italie, France, Allemagne, Viet Nam, Philippines, Brésil, Pérou, Arabie saoudite, Indonésie, Pakistan, Inde, Mexique, Russie, Espagne, Thaïlande, Maroc, Kenya, Argentine, Corée du Sud, Chili, Émirats arabes unis, Colombie, Algérie, Sri Lanka, Roumanie, Bangladesh, Afrique du Sud, Kazakhstan, Ukraine, Kirghizistan, Nigéria, Ouzbékistan, Tadjikistan, Malaisie, AustralieLieu d'origine :Chili
Marque:MEILLEURGarantie:1 an
Service après-garantie :Support technique vidéo, support en ligne, pièces de rechange, service de maintenance et de réparation sur le terrainEmplacement du service local :Égypte, Canada, Turquie, Royaume-Uni, États-Unis, Italie, France, Allemagne, Viet Nam, Philippines, Brésil, Pérou, Arabie saoudite, Indonésie, Pakistan, Inde, Mexique, Russie, Espagne, Thaïlande, Malaisie, Australie, Maroc, Kenya, Argentine, Corée du Sud, Chili, Émirats arabes unis, Colombie, Algérie, Sri Lanka, Roumanie, Bangladesh, Afrique du Sud, Kazakhstan, Ukraine, Kirghizistan, Nigeria, Ouzbékistan, Tadjikistan
Service après-vente assuré :Support technique vidéo, Installation sur le terrain, mise en service et formation, Service de maintenance et de réparation sur le terrain, Pièces de rechange gratuites, Support en ligneNom du produit :Traitement des eaux usées domestiques
Matériel:Acier CarboneAttestation :ISO9001;CE;SGS
Capacité:0.5-30(M3/H)

Description du produit
Les usines de traitement des eaux usées industrielles et domestiques sont une usine qui adopte la technologie biologique avancée et la société’s résultat de la recherche scientifique et de la pratique d'ingénierie, il peut éliminer efficacement DBO5, DCO et NH3-N. L'appareil se caractérise par des performances stables, un traitement efficace, un investissement économique, un fonctionnement automatique, une maintenance pratique et un petit espace d'occupation. Il n'y a pas besoin de construction d'usine, ni de chauffage et de conservation de la chaleur. La surface peut être utilisée comme terre verte ou terre carrée. En tant que dispositif de traitement des eaux usées le plus efficace, il est largement utilisé dans le traitement des eaux usées dans le domaine des hôtels seniors, villa quartiers et quartiers résidentiels, etc. L'eau après traitement répondrait aux normes nationales d'émission.
Modèle
Capacité(m³/h)
Espace au sol(㎡)
wsz-1
1
6.5
wsz-5
5
15
wsz-10
dix
35
wsz-20
20
51
wsz-30
30
76
Caractéristiques du produit


Il fonctionne mieux en efficacité de purification et en stabilité, DBO, DCO, N et P peuvent tous être éliminés.
Il peut être posé au sol ou enterré,
les terres supérieures peuvent être utilisées pour la pelouse et les plantes, sûres et respectueuses de l'environnement.
Contrôle entièrement automatique et excellente stabilité de travail avec une longue durée de vie.
Produits connexes
Service après-vente

Système de traitement des eaux usées de paquet usine de traitement des eaux usées domestiques

1.Support technique vidéo2.Installation, mise en service et formation sur le terrain
3. Service d'entretien et de réparation sur le terrain
4. pièces de rechange gratuites
5. Assistance en ligne
Présentation de l'entreprise
Pourquoi nous choisir 
1. Nous avons une bonne qualité constante avec un prix raisonnable.
2. Grande entreprise, bonne réputation, plus fiable.
3. Livraison à temps.
4. Plus de 13 ans' expérience depuis 2006.
5. Service après-vente considérable.


Contactez-moi pour plus de détails dès maintenant!
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommended

Send your inquiry

Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Feel free to contact us

"There is no best; only better", we are dedicated to make every effort to help create Better global environmental protection!

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English русский русский français français Español Español
Langue courante:français

VR
  • Products Details

Shandong Better Environmental Protection Technology Co.,ltd is reckoned for manufacturing and supplying Small water treatment plant domestic wastewater treatment for sugar manufacturing plant that is manufactured using supreme quality materials. Our professional engineers applied technology to product development.The product can be used in a wide range of applications like Water Treatment Machinery requiring very high quality. Shandong Better Environmental Protection Technology Co.,ltd will always be led by market demand and respect customers' wishes. Based on the feedback given by customers, we will make changes accordingly in our product development so as to manufacture the most satisfying and profitable products.

Condition:NewApplicable Industries:Hotels, Garment Shops, Building Material Shops, Manufacturing Plant, Machinery Repair Shops, Food & Beverage Factory, Farms, Restaurant, Home Use, Retail, Food Shop, Printing Shops, Construction works , Energy & Mining, Food & Beverage Shops, Advertising Company
Showroom Location:Egypt, Canada, Turkey, United Kingdom, United States, Italy, France, Germany, Viet Nam, Philippines, Brazil, Peru, Saudi Arabia, Indonesia, Pakistan, India, Mexico, Russia, Spain, Thailand, Morocco, Kenya, Argentina, South Korea, Chile, UAE, Colombia, Algeria, Sri Lanka, Romania, Bangladesh, South Africa, Kazakhstan, Ukraine, Kyrgyzstan, Nigeria, Uzbekistan, Tajikistan, Malaysia, AustraliaPlace of Origin:Chile
Brand Name:BETTERWarranty:1 Year
After Warranty Service:Video technical support, Online support, Spare parts, Field maintenance and repair serviceLocal Service Location:Egypt, Canada, Turkey, United Kingdom, United States, Italy, France, Germany, Viet Nam, Philippines, Brazil, Peru, Saudi Arabia, Indonesia, Pakistan, India, Mexico, Russia, Spain, Thailand, Malaysia, Australia, Morocco, Kenya, Argentina, South Korea, Chile, UAE, Colombia, Algeria, Sri Lanka, Romania, Bangladesh, South Africa, Kazakhstan, Ukraine, Kyrgyzstan, Nigeria, Uzbekistan, Tajikistan
After-sales Service Provided:Video technical support, Field installation, commissioning and training, Field maintenance and repair service, Free spare parts, Online supportProduct name:Domestic wastewater treatment
Material:Carbon SteelCertification:ISO9001;CE;SGS
Capacity:0.5-30(M3/H)

Product Description
Industrial and Domestic Sewage Treatment Plants is an plant which adopts the advanced Biological technology and the company’s scientific research and engineering practice result, it can effectively remove BOD5,COD and NH3-N.The device is characterized by the stable performance, effective treatment, economical investment, automatic operation,convenience of maintenance and small occupying space. There is no need for plant construction, neither heating and heat preservation.The surface can be used as green land or square land.As the most efficient sewage treatment device, it is widely used in treating the sewage in the area of senior hotels, villa districts and residential districts, etc. The water after treatment would meet the national emission standards.
Model
Capacity(m³/h)
Floor space(㎡)
wsz-1
1
6.5
wsz-5
5
15
wsz-10
10
35
wsz-20
20
51
wsz-30
30
76
Product Characteristics


lt performs better in purification efficiency and stability, BOD, COD, N and P all can be removed.
lt can be placed on ground or be buried underground,
the upper land can be used for lawn and plants, safe and environment friendly.
Fully automatic controlling and excellent work stability with long service life.
Related Products
After Sales Service

Package waste water treatment system domestic wastewater treatment plant

1.Video technical support2.Field installation, commissioning and training
3.Field maintenance and repair service
4.Free spare parts
5.Online support
Company Introduction
Why choose us 
1. We consistent good quality with reasonable price.
2. Big company, good reputation, more reliable.
3. Delivery in time.
4. Over 13 years' experience since 2006.
5.Considerable after-sales service.


Contact me for more details right now!
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Feel free to contact us

"There is no best; only better", we are dedicated to make every effort to help create Better global environmental protection!

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English русский русский français français Español Español
Current language:English
Send Your Inquiry