DES PRODUITS
VR
  • Détails des produits

Achetez des incinérateurs de traitement des déchets médicaux de qualité supérieure 2022 à bas prix auprès de certains des meilleurs fabricants de produits. Nous pouvons fabriquer ce produit selon vos spécifications exactes. Grâce à nos designers créatifs, Better a l'apparence qui est conçue pour rattraper la dernière tendance de l'industrie. Adoptant des matières premières fiables qui ont passé les tests de nos inspecteurs QC, l'incinérateur de traitement des déchets médicaux 2022 offre des performances fiables.

Condition:NouveauSecteurs concernés :Hôtels, magasins de vêtements, magasins de matériaux de construction, usine de fabrication, ateliers de réparation de machines, usine d'alimentation et de boissons, fermes, restaurant, usage domestique, vente au détail, magasin d'alimentation, imprimeries, travaux de construction, énergie et mines, magasins d'alimentation et de boissons, société de publicité , Hôpital
Emplacement de la salle d'exposition :Égypte, Canada, Turquie, Viet Nam, Philippines, Brésil, Pérou, Arabie saoudite, Indonésie, Pakistan, Inde, Mexique, Russie, Espagne, Thaïlande, Maroc, Kenya, Argentine, Corée du Sud, Chili, Émirats arabes unis, Colombie, Algérie, Sri Lanka, Roumanie, Bangladesh, Afrique du Sud, Kazakhstan, Ukraine, Kirghizistan, Nigéria, Ouzbékistan, Tadjikistan, Malaisie, AustralieLieu d'origine :Shandong, Chine
Marque:MeilleurNuméro de modèle:WFS
Taper:ÉboueurGarantie:1 an
Du pouvoir:0.25KWMatériel:Ensemble navigable standard
Capacité de production:150 L/HRapport d'essai de machines :Fourni
Inspection de sortie vidéo :FourniType de commercialisation :Nouveau produit 2020
Garantie des composants de base :1 anComposants principaux:Moteur, moteur, brûleur à mazout
Poids (kg):3000 kilogrammesNom du produit :Incinérateur de traitement des déchets médicaux
Application:Déchets solidesMatière première:Acier Carbone
Fonction:Brûlage des déchetsCapacité:10-500kgs/lot
Couleur:Couleur personnaliséeUsage:Traitement des déchets
Attestation :CE-ISOtension:220V / 380V
Taille:1.3*0.8*2.28m

2022 Vente chaude produit incinérateur de traitement des déchets médicaux
Présentation du produit


WFS est un équipement d'incinération des déchets avec des droits de propriété intellectuelle indépendants développé par Shandong Better Environmental Protection Technology Co., Ltd. qui a introduit la technologie avancée d'incinérateur de déchets japonais et organisé des experts techniques pour résoudre les problèmes. Il est entièrement fermé, de structure compacte et très efficace pour l'incinération, qui bénéficie d'un processus raisonnable, d'une technologie de pointe et d'un degré élevé d'innocuité. C'est un traitement idéal des déchets équipement pour divers déchets pour les hôpitaux, les hôtels, les gares, les grandes institutions commerciales, les entreprises et les institutions.
Paramètre technique
Modèle
WFS-20
WFS-30
WFS-50
WFS-150
WFS-300
WFS-500
Traitement 
Capacité
20-30 Kg/heure
30-50 kg/heure
50-100 kg/heure
150-200 Kg/heure
300-400 Kg/heure
500-600 Kg/heure
Incinérateur
Dimension
(L*H*B)
1.7*1.2*2.3m
1.9*1.3*2.6m
2.1*1.4*3.05m
2.3*1.65*3.55m
2.45*1.8*3.77m
3.1*2.2*4.85m
Porte d'alimentation
Taille(mm)
390*490
390*510
600*750
670*870
800*1000
890*1220
Cheminée
Diamètre extérieur
(mm)
219
273
273
273
273
425
Air
Ventilateur
0.25KW
0.25KW
0.25KW
0.55KW
0.55KW
0.55KW
Principal
Brûleur
CX-10
CX-10
CX-10
CX-10
CX-26
CX-26
Pétrole 
Consommation
6.51Kg/h
6.51 Kg/h
6.51 Kg/h
6.51 Kg/h
14.89 Kg/h
14.89 Kg/h
2ème 
Brûleur
CX-14
CX-14
CX-14
CX-14
CX-26
CX-26
Pétrole 
Consommation
9.31 Kg/h
9.31 Kg/h
9.31 Kg/h
9.31 Kg/h
14.89 Kg/h
14.89 Kg/h
Lester 
(Kg)
2300
2700
5000
7000
8800
18000
Application
1.Carcasse animale .2.Déchets électriques .3.Déchets médicaux .4.Déchets municipaux .5.Déchets industriels .
Caractéristiques principales:

1. Adoption de la technologie d'incinération par gazéification adaptée au traitement de divers déchets tels que les ordures ménagères, les ordures médicales, divers types de déchets de papier, les carcasses d'animaux, etc.
2. En utilisant l'incinération par gazéification, toutes sortes de déchets générés chaque jour peuvent être incinérés en même temps.
3. Utilisation de l'incinération par gazéification, de l'incinération mixte, du traitement de combustion et d'autres technologies pour répondre aux normes nationales d'émission de fumée et de poussière.
4. Adopter une opération entièrement fermée pour éviter la pollution secondaire.
5. Structure compacte, petit espace requis.
6.Cette série d'incinérateurs est divisée en deux types par le carburant, et les utilisateurs peuvent choisir en fonction de leurs besoins, diesel ou gasc.
7. Taux de cendres inférieur à 3 %.
8.2ème temps de rétention des gaz dans la chambre de combustion≥ 2s.
Emballage et expédition
Recommandé par le vendeur
Profil de la société
Shandong Better Environmental Protection Technology Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie qui a été créée grâce à l'introduction de la technologie américaine et spécialisée dans la recherche et le développement techniques, la production, la conception et la construction. La société est située dans le Shandong Zhucheng, face à la ville côtière de Qingdao à l'est et au port émergent de Rizhao au sud, qui bénéficie d'un emplacement supérieur, d'un trafic pratique et d'une fondation bien équipée. La société couvre une superficie de 33 000 m2, avec un capital social de 23 millions de yuans et des immobilisations de 50 millions de yuans. À l'heure actuelle, il y a 185 employés dans l'entreprise, parmi le personnel existant, il y a 76 professionnels titulaires d'un diplôme universitaire supérieur ou d'un titre intermédiaire supérieur. Au cours des dernières années, l'entreprise a été membre de l'industrie chinoise de la protection de l'environnement, et généralement coopérer avec l'Institut de l'environnement de l'Université de Tsinghua et d'autres instituts professionnels nationaux renommés avec une forte capacité de conception, de fabrication et de service non standard. Par ailleurs, la mise en place de"Centre de recherche sur le traitement de l'eau de Weifang" donne plus de force à l'entreprise's recherche et développement technique. Avec la qualification de conception d'ingénierie de protection de l'environnement et de production d'équipements, la société est en mesure de fournir aux clients des conseils techniques, la conception de processus, l'aménagement de la zone, l'installation d'équipements et le service de débogage, etc. Dépendent de la production parfaite et de la qualité fiable, les produits sont largement utilisé dans le domaine des eaux usées industrielles et municipales. Maintenant, les produits se vendent bien à la maison et une fois exportés vers d'autres pays tels que le Japon, la Hollande, le Pakistan, l'Amérique du Sud, l'Afrique et l'Asie du Sud-Est, plus de 30 pays et régions."Brevet chinois Shandong Star Enterprise""Entreprise provinciale de haute technologie""Institution d'appui à la promotion de la technologie du projet de la Commission d'État pour la science et la technologie sur la protection de l'environnement""Service de Qualité Prestige AAA Entreprise"" Respecter les contrats et tenir les promesses Enterprise" et autres récompenses. En outre, la société a obtenu l'homme de qualité ISO9000"certification du système de gestion, et la marque"BEITEER" a été nommé"Chine Célèbre Marque"."Il n'y a pas de meilleur, seulement mieux", c'est la poursuite que nous n'arrêterons jamais. Nous sommes sincèrement impatients de coopérer avec des amis au pays et à l'étranger et vous invitons chaleureusement à coopérer ensemble pour créer un avenir meilleur.
FAQ
1. Garantie du produit : généralement, la garantie de notre produit est de 18 mois après la sortie d'usine ou de 12 mois après l'installation.

2. Délai de livraison : Cela dépendra de la quantité de produit. Nos produits sont vendus selon la commande.

3.Installation : Si le projet a besoin de nos conseils d'installation, nous pouvons envoyer notre ingénieur et notre traducteur. Les frais sont à la charge du maître d'ouvrage.

4. Conditions de paiement : L/C ou T/T.

5. À propos de l'échantillon : nous pouvons vous livrer, vous devez payer ce coût.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommended

Send your inquiry

Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Feel free to contact us

"There is no best; only better", we are dedicated to make every effort to help create Better global environmental protection!

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
русский
français
Español
Langue courante:français

Professional manufacture factory for waste incinerator, sewage treatment and sludge dewatering equipment.

Language
Incinerator
VR
  • Products Details

Buy top of the line quality of 2022 Hot sale product medical waste treatment incinerator at low prices from some of the best manufacturers of the products. We can manufacture this product to your exact specifications. Thanks to our creative designers,Better has the appearance which is designed to catch up with the latest industry trend. Adopting reliable raw materials which have passed the tests of our QC inspectors, 2022 Hot sale product medical waste treatment incinerator has some reliable performance.

Condition:NewApplicable Industries:Hotels, Garment Shops, Building Material Shops, Manufacturing Plant, Machinery Repair Shops, Food & Beverage Factory, Farms, Restaurant, Home Use, Retail, Food Shop, Printing Shops, Construction works , Energy & Mining, Food & Beverage Shops, Advertising Company, Hospital
Showroom Location:Egypt, Canada, Turkey, Viet Nam, Philippines, Brazil, Peru, Saudi Arabia, Indonesia, Pakistan, India, Mexico, Russia, Spain, Thailand, Morocco, Kenya, Argentina, South Korea, Chile, UAE, Colombia, Algeria, Sri Lanka, Romania, Bangladesh, South Africa, Kazakhstan, Ukraine, Kyrgyzstan, Nigeria, Uzbekistan, Tajikistan, Malaysia, AustraliaPlace of Origin:Shandong , China
Brand Name:BetterModel Number:WFS
Type:Refuse CollectorWarranty:1 Year
Power:0.25KWMaterial:Standard Seaworthy Package
Production Capacity:150 L/HMachinery Test Report:Provided
Video outgoing-inspection:ProvidedMarketing Type:New Product 2020
Warranty of core components:1 YearCore Components:Motor, Engine, Oil Burner
Weight (KG):3000 kgProduct name:Medical waste treatment incinerator
Application:Solid WasteRaw material:Carbon Steel
Function:Waste BurningCapacity:10-500kgs/batch
Color:Customized ColorUsage:Waste Treating
Certification:CE ISOVoltage:220 V / 380 V
Size:1.3*0.8*2.28 m

2022 Hot sale product medical waste treatment incinerator
Product Overview


WFS is a waste incineration equipment with independent intellectual property rights developed by Shandong Better Environmental Protection Technology Co.,Ltd. which introduced advanced Japanese waste incinerator technology and organized technical experts to tackle the problems.It is fully enclosed, compact in structure and highly efficient in incinerating which boasts reasonable process,leading technology,and a high degree of harmlessness.It is an ideal waste treatment equipment for various waste for hospitals,hotels,stations,large commercial institutions ,enterprises , and institutions.
Technical Parameter
Model
WFS-20
WFS-30
WFS-50
WFS-150
WFS-300
WFS-500
Treatment 
Capacity
20-30 Kg / time
30-50 Kg / time
50-100 Kg / time
150-200 Kg / time
300-400 Kg / time
500-600 Kg / time
Incinerator
Dimension
(L*H*B)
1.7*1.2*2.3m
1.9*1.3*2.6m
2.1*1.4*3.05m
2.3*1.65*3.55m
2.45*1.8*3.77m
3.1*2.2*4.85m
Feeding Door
Size(mm)
390*490
390*510
600*750
670*870
800*1000
890*1220
Chimney
Outer Diameter
(mm)
219
273
273
273
273
425
Air
Blower
0.25KW
0.25KW
0.25KW
0.55KW
0.55KW
0.55KW
Main
Burner
CX-10
CX-10
CX-10
CX-10
CX-26
CX-26
Oil 
Consumption
6.51Kg / h
6.51 Kg / h
6.51 Kg / h
6.51 Kg / h
14.89 Kg / h
14.89 Kg / h
2Nd 
Burner
CX-14
CX-14
CX-14
CX-14
CX-26
CX-26
Oil 
Consumption
9.31 Kg / h
9.31 Kg / h
9.31 Kg / h
9.31 Kg / h
14.89 Kg / h
14.89 Kg / h
Weight 
(Kg)
2300
2700
5000
7000
8800
18000
Application
1.Animal carcass .2.Electrical waste .3.Medical waste .4.Municipal waste .5.Industrial waste .
Main Features:

1.Adopting gasification incineration technology suitable for treatment of various wastes like domestic garbage , medical garbage ,various kinds of paper scraps,animal carcasses,etc.
2.Using gasification incineration , all kinds of garbage generated every day can be incinerated at once.
3.Making use of gasification incineration , mixed incineration , burnout treatment and other technologies to meet the national emission standards for smoke and dust .
4.Adopting fully enclosed operation to avoid secondary pollution.
5.Compact structure , small space required .
6.This series of incinerators are divided into two types by the fuel , and users can choose according to their need , diesel or gasc.
7.Ash rate less than 3% .
8.2nd combustion chamber gas retention time ≥ 2s.
Packaging and Shipping
Recommended by Seller
Company Profile
Shandong Better Environmental Protection Technology Co., Ltd. is a high-tech enterprise which was established through the introduction of US technology and specialized in technical research and development, production, design and construction. The company is located in Shandong Zhucheng, facing the coastal city Qingdao on the east and emerging port Rizhao port on the south, which has a superior location, convenient traffic and well equipped foundation. The company covers an area of 33000 m2, with a registered capital of 23 million yuan and the fixed asset 50 million yuan. At present, there are 185 employees in the company, among the existing staff, there are 76 professional personnel with college degree above or intermediate title above.Over the past few years, the company has been a member of Chinese Environmental Protection Industry, and usually cooperate with Tsinghua University Environment Institute and other renowned domestic professional institutes with a strong ability of non-standard design, manufacture and service. Moreover, the establishment of "Weifang Water Treatment Research Center" gives more strength to the company's technical research and development. With the qualification of environmental protection engineering design and equipment production, the company is able to provide the customers with technical advice, process design, area layout, equipment installation and debugging service, etc.Depend on the perfect production and reliable quality, the products are widely used in the industrial and municipal sewage area. Now the products sell well at home, and once exported to other countries such as Japan, Holland, Pakistan, South America, Africa and Southeast Asia more than 30 countries and regions.The company was awarded of "China Patent Shandong Star Enterprise" "Provincial High-tech Enterprise" "The State Science and Technology Commission on Environmental Protection Project Technology Promotion Supporting Institution" "Quality Service Prestige AAA Enterprise" " Abiding by Contracts and Keeping Promises Enterprise" and other rewards. Besides, the company has got the ISO9000 Quality Man"gement System Certification, and the brand "BEITEER" was named "China Famous Brand". "There is no best, only Better", it is the pursuit we will never stop. We sincerely look forward to cooperating with friends at home and abroad and warmly welcome you to cooperate together for creating the better future.
FAQ
1.Product warranty: Usually, our product warranty is 18 months after leaving factory or 12 months after installation.

2. Delivery time: It will depend on the product quantity. Our products are sold according to order.

3.Installation: If the project needs our installation guidance, we can send our engineer and translator. The expenses shall be borne by the project owner.

4. Terms of payment: L/C or T/T.

5. About the sample: we can give you delivery, you need to pay for this cost.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Feel free to contact us

"There is no best; only better", we are dedicated to make every effort to help create Better global environmental protection!

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English русский русский français français Español Español
Current language:English